L'Agence des Normes et de la Qualité (ANOR) poursuit son engagement en faveur du développement local harmonieux et performant. Dans cette optique, la campagne de sensibilisation intitulée "Importance de l'appropriation des normes et de la qualité par les Collectivités Territoriales Décentralisées (CTD) pour l'atteinte des objectifs de développement local" a fait escale dans la région de l'Est.
En effet, le jeudi 5 septembre 2024, les représentants des CTD de la région de l'Est ont été conviés à une session d'échanges fructueux avec les experts de l'ANOR dans la ville de Bertoua. Au cours de cette rencontre, les participants ont pu approfondir leurs connaissances sur les concepts clés de norme et de qualité, le rôle de l'ANOR et découvrir les normes spécifiques qui peuvent les accompagner dans la réalisation de leurs missions au service du développement local.
La campagne de sensibilisation de l'ANOR vise à renforcer les capacités des Collectivités Territoriales Décentralisées (CTD) en matière de normes et de qualité. L'objectif est de les accompagner dans la mise en œuvre de normes pertinentes pour améliorer leur fonctionnement et la qualité des services offerts aux populations. En effet, les normes, en tant que référentiels consensuels et reconnus, offrent de nombreux avantages pour les CTD :

LES ETATS FINANCIERS DE L’EXERCICE 2023 APPROUVES PAR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ANOR

Liste des entreprises aux produits certifiés

Le portefeuille de normes camerounaises s'enrichit de 05 nouvelles normes dans le domaine de l'agroalimentaire
Les dernières nouvelles, articles et ressources, envoyés chaque mois dans votre boîte mail.